La Fraternité de l'Oppression Hordiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fraternité de l'Oppression Hordiennes

Forum officiel d'un clan de Twinoïd. Notre objectif : rassembler les vrais joueurs qui sont au bord du précipice et neutraliser le monde abominable des kikoos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Phénix du Soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kedeaclya
Phénix du Soleil
Phénix du Soleil
Kedeaclya


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Phénix du Soleil Empty
MessageSujet: Phénix du Soleil   Phénix du Soleil Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:41

Je m'appelle Gabrielle, cela fait treize ans que le monde supporte ma présence. Je vais bien me présenter, histoire que vous me connaissiez. Je naquît le vingt-quatre juin de l'an 1999. J'aime m'améliorer, pour un jour pouvoir faire comme dans les films d'action (les sauts de 3 mètres roulades après), c'est un vieux rêves, et puis ça peut un jour être utile. Je fais une fixation sur ça depuis que, il y a trois semaines, j'ai sauté un mur de trois mètres dans mon jardin sans faire de roulades je me suis littéralement tué les genoux et les pieds.... J'aime les belles écritures, je suis une maniaque de l'orthographe. J'aime les livres, la fantasy en particulier. Je suis timide. Je fais de l'équitation, du scoutisme. J'ai commencé une collection de masques vénitiens, c'est tellement beau... J'adore jouer au poker. J'ai de la chance car comme je suis née en 1999, mon âge est le même que les années, pas besoin de me demander quel âge j'aurais en 2025, j'aurais 25 ans ! J'aime beaucoup manger. Je suis capable de manger les 3/4 d'un saladier de spaghettis bolognese. J'ai aussi de la chance car je peux manger énormément, j'ai un organisme qui élimine tout ! C'est trop bien ça car du coup j'ai jamais besoin de me peser... J'adore, l'été, m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages. J'adore la neige autant que la chaleur. J'aime la montagne et la mer. J'aime m'allonger sur le matelas gonflable et aller jusqu'à la vague qui me fera tomber. Mon plat préféré c'est la blanquette de veau. Je suis plutôt brutale, je fais souvent mal aux gens sans faire exprès. Mes animaux préférés sont les flamants roses, les zèbres et les serpents, mais j'aime aussi beaucoup les chimpanzés. C'est drôle car quand on les regarde on peut s'identifier.
Voilà une présentation très complète, vous devez me connaître maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haunora
Princesse Chaton
Princesse Chaton
Haunora


Messages : 168
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24

Phénix du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Phénix du Soleil   Phénix du Soleil Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:32

Sauf que j'ai décroché aux milieux Confused non je plaisante j'oserais pas (quoi que).
Revenir en haut Aller en bas
Kedeaclya
Phénix du Soleil
Phénix du Soleil
Kedeaclya


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Phénix du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Phénix du Soleil   Phénix du Soleil Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:20

Lis pas c'est ton choix, de toute façon tu me connais déjà..
Revenir en haut Aller en bas
adrian26
Client fidèle du cinéma
Client fidèle du cinéma
adrian26


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : reims

Phénix du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Phénix du Soleil   Phénix du Soleil Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:35

très belle présentation kedea !
Revenir en haut Aller en bas
Kedeaclya
Phénix du Soleil
Phénix du Soleil
Kedeaclya


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Phénix du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Phénix du Soleil   Phénix du Soleil Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Djinn3000
Client fidèle du cinéma
Client fidèle du cinéma
Djinn3000


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : France

Phénix du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Phénix du Soleil   Phénix du Soleil Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:13

Vive les pattes au beurre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénix du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Phénix du Soleil   Phénix du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénix du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité de l'Oppression Hordiennes :: Autres :: Et toi ?-
Sauter vers: