La Fraternité de l'Oppression Hordiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fraternité de l'Oppression Hordiennes

Forum officiel d'un clan de Twinoïd. Notre objectif : rassembler les vrais joueurs qui sont au bord du précipice et neutraliser le monde abominable des kikoos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de DarkFire23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkFire23
L'inconnue à barbe blanche
L'inconnue à barbe blanche
DarkFire23


Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013

Présentation de DarkFire23 Empty
MessageSujet: Présentation de DarkFire23   Présentation de DarkFire23 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:49

Voila je me présente DarkFire23 enfin comme cela qu'on m'appelle, j'adore pokémon, inazuma eleven et le football Je suis Parisien d'ailleurs Paris est magique et aux toilettes l'olympique marseillais je ne dirai pas mon âge ni mon prénom mais je peux vous dire que je suis un pokéfanBon jeu à tous et allez sue Twinoid c'est un site très bien mon jeu préféré est mush et aussi croque motel
Revenir en haut Aller en bas
adrian26
Client fidèle du cinéma
Client fidèle du cinéma
adrian26


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : reims

Présentation de DarkFire23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkFire23   Présentation de DarkFire23 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:45

et bien bienvenue darkfire
Revenir en haut Aller en bas
Haunora
Princesse Chaton
Princesse Chaton
Haunora


Messages : 168
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24

Présentation de DarkFire23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkFire23   Présentation de DarkFire23 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:41

Si tu veux pas dire ton âge car tu es trop vieux ou trop jeune tu sais on est pas tous adulte moi la première, par contre si tu te trouve trop vieux bah je sais pas quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Estula ?
Estula ?
dadada12


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26

Présentation de DarkFire23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkFire23   Présentation de DarkFire23 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:41

80 ans et pokefan ^^ nan plus sérieusement bienvenue parmis nous tien haunora je me disais si on confiait les responsabilité au plus âgé Présentation de DarkFire23 3662348194
Revenir en haut Aller en bas
Haunora
Princesse Chaton
Princesse Chaton
Haunora


Messages : 168
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24

Présentation de DarkFire23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkFire23   Présentation de DarkFire23 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:19

Joue pas sur ce terrain la dada, tu vas t'en mordre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Estula ?
Estula ?
dadada12


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26

Présentation de DarkFire23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkFire23   Présentation de DarkFire23 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:35

*s'agenouille et se mets a prier Ouiiiiii au grand maîtresse Chatonnnnnnnnn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haunora
Princesse Chaton
Princesse Chaton
Haunora


Messages : 168
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24

Présentation de DarkFire23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkFire23   Présentation de DarkFire23 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:55

C'est pas maîtresse mais princesse et arrête de me regarder avec ces yeux de démon posséder, tu me faire presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
dadada12
Estula ?
Estula ?
dadada12


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26

Présentation de DarkFire23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkFire23   Présentation de DarkFire23 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:28

oui m'dam Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DarkFire23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkFire23   Présentation de DarkFire23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DarkFire23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation adrian26
» presentation Tenzo
» Présentation de Haunora
» Presentation Mellenas
» Presentation dadada/Darksider44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité de l'Oppression Hordiennes :: Autres :: Et toi ?-
Sauter vers: