La Fraternité de l'Oppression Hordiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fraternité de l'Oppression Hordiennes

Forum officiel d'un clan de Twinoïd. Notre objectif : rassembler les vrais joueurs qui sont au bord du précipice et neutraliser le monde abominable des kikoos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Document Important !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kedeaclya
Phénix du Soleil
Phénix du Soleil
Kedeaclya


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Document Important ! Empty
MessageSujet: Re: Document Important !   Document Important ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:03

Désolée de mon absence j'étais en vacances. Je voudrais aussi rappeler aux admins de supprimer le topic de mon groupe. Haunora est-ce que le "gare aux garous" est reservé à ton groupe ? Ou est-ce que tout le monde peut y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
adrian26
Client fidèle du cinéma
Client fidèle du cinéma
adrian26


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : reims

Document Important ! Empty
MessageSujet: Re: Document Important !   Document Important ! Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:21

désolé de mon absence ces 3 dernières semaines, vacances sans internet oblige et je viens de rentrer.

comme il reste 45 minutes avant le 21 juillet je pense pouvoir encore postulé pour être admin (dis moi juste ce qu'il faut faire)

l'idée du tribunal est selon moi une bonne idée, les droits d'entré également, celle du jeu aussi (gare aux garoux), enfin un peu tout dans ce texte Smile

pour les jeux je connais vaguement minecraft mais j'ai déjà joué à drakensang (enfin je crois ...)

si je postule pour être admins je ne pense pas avoir besoin de précisé que je veux rester et ça pour encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo87
Pikachu légendaire
Pikachu légendaire
Tenzo87


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Document Important ! Empty
MessageSujet: Re: Document Important !   Document Important ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:20

bonjour tous le monde en ce qui me concerne j'ai etais beaucoup occuper c'est dernier temp deja comme la dit Haunora avec mes examen mais il ce passe que pour l'instant je n'ai pas trop envie de jouer au jeux twinoid, bon je viendrai de temps en temps

ensuite pour ce qui voudront je suis diponible dans d'autre jeux comme minecraft ou sur eden eternal sur le serveur Avalon pour ce qui connaissent, ou alors je propose toujours les jeux retro mais si y a aucune demande on ne pourra pas avancer

et enfin ce qui concerne le forum en general je dirai sa a notre venerer Haunora de ce que j'en pense
car sa serez trop long Happy2

sur ce plus tard les crevette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-hordien.forumactif.org
Haunora
Princesse Chaton
Princesse Chaton
Haunora


Messages : 168
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24

Document Important ! Empty
MessageSujet: Document Important !   Document Important ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:47

L'état des choses
Comme vous l'avez sûrement tous remarquer notre clan et comme qui direr inactif ce qui est plutôt très négatif.
J'ai donc décidé de reprendre les choses en main et j'espère que tous n'ai pas déjà perdu. J'ai décidé de vous faire une petite liste (ci-dessous) regroupent les différentes choses dont je vais vous parlez, elle peuvent aussi vous servir à zapper ce qui ne vous intérresse pas Wink

⦁ Recrutement des nouveaux admins et modérateurs
⦁ Approfondissement des règles
⦁ Droit d'entrée
⦁ Les travaux
⦁ Abandon des poursuites de Djinn3000
⦁ Démission de Kedeaclya
⦁ Tenzo87
⦁ Mellenas & JiEfKa
⦁ Nouveau forum
⦁ Message de connection au forum
⦁ Vrai jugement
⦁ Bonus: Jeux
⦁ Galaxy55
⦁ Gare aux Garous
⦁ Mise en place de journaux
⦁ SERMENT

I/Recrutement des nouveaux admins et modérateurs
J'ai décidé de commencer un petit recrutement dont je saurais l'auteur. J'ai décidé de recrée un clan mais toutefois les admins et modérateurs peuvent gardaient leurs postes. En ce qui concerne le recrutement j'ai décidé de recruter 3 modérateurs et 2 administrateurs. Le 20 juillet les recrutements seront fermés. Au passage -Darkangel- je trouve que tu es un membre très important de notre clan et j'aimerais bien que tu essayes de passer les recrutements administrateurs.

II/Approfondissement des règles
Une fois les administrateurs choisient du moins les premiers qui se dépécherons, nous commencerons un petit réglément plutôt basique que nous-mêmes et les modérateurs feront appliquer.

III/Droit d'entrée
Je propose que pour rentrer dans notre clan il y soit un droit d'entrée, ce serait un questionnaire plutôt basique qui serait mise en place principalement par les administrateurs mais aussi inspirer de vos suggestions. Si je veux faire cela c'est pour éviter qu'il y est n'importe qui qui rentre dans notre clan et nous face la misère ou ne soit pas actif.

IV/Les travaux
J'ai décidé que les travaux seraient maintenant réservés aux administrateurs et aux modérateurs sous forme de réunion, et que le reste des joueurs auraient quand même des petites questions pour améliorer le forum.

V/Abandon des poursuites de Djinn3000
Sachant que c'est un nouveau clan, j'ai décidé que tous les anciens problèmes seraient balayés et qu'il est temps de se mettre à fond dans les nouvelles affaires et qu'il est aujourd'hui trop compliqué de s'occuper de cela. Pour de plus ample information contacter Djinn3000.

VI/Démission de Kedeaclya
Il n'y a pas grand-chose à dire, c'est son choix et je pense que si vous voulez plus d'explication c'est vers elle qu'il faut se tournait en ce qui me concerne cela ne me fais guerre plaisir et je trouve cela dommage.

VII/Tenzo87
Je n'ai pas grand-chose à vous dire non plus car depuis qu'il a fini ses examens j'ai un peu de mal à parler avec lui. Si j'ai plus d'informations je vous les transmettrai Wink

VIII/Mellenas & JiEfKa
Il y a peu de temps ils nous ont quitté ceci est dommages mais je pense qu'ils ne sont pas les seuls alors j'aimerais bien que cela s'arrête maintenant car je pense que nous ne sommes plus très nombreux avec tout ceci.

IX/Nouveau forum
Quand nous aurons aux totals 10 membres, je me chargerais de faire un forum qui sera j'espèré mieux que le précédent mais aussi plus attirants et addictifs. Je préviens d'avance que quand le nouveau forum sera mis en place j'attends des membres une participation plus complète.

X/Message de connection au forum  
J'ai décidé de créer un rappel pour se connecter au forum, aux personnes qui en auront besoin ça peut être moi ou quelqu'un d'autre qui vous le rappellera. Il marchera de telle sorte que 2 ou 3 fois par semaine (selon les personnes) il vous sera envoyé un message sur twinoid pour vous rappelles de vous connecter, il contiendra aussi le lien du forum.

XI/Vrai jugement
Maintenant il y aura de vrais jugements avec un juge (administrateur), un avocat (...) et un juris (hasard). Ceci permettra d'avoir une meilleure manière de juger les personnes à problèmes.

XII/Bonus: Jeux
Je propose que le forum s'agrandisse et que nous y ajoutons quelques nouveaux jeux internet comme :
a. Minecraft
b. Runescape
c. MotionTwin
d. Drakensang online

XIII/Galaxy55
Une fois notre "minecraft like" de nouveau en fonction je vous propose de créer une petite ville pour nous amuser, ceci bien sûr et à mettre au point dans les prochains jours de sa sortie avec les personnes intéressées vous pouvez même déjà commencer à prévoir vos idées.

XIV/Gare aux Garous

Dés notre futur forum en marche, je vous proposerez un jeu RP assez connus et je pense qu'il plaira à beaucoup voici un avant goût des règles :
Les loups-garous de Thiercelieux est un jeu d'ambiance auquel on peut jouer à tous les âges pour peu qu'on soit suffisamment nombreux (au moins 8 ). Notons qu'il est extrêmement rare que ceux qui y aient goûté ne demandent pas à y rejouer. Il a été conçu par Philippe des Pallières et Hervé Marly.

Ambiance

L'action se situe il y a quelques centaines d'années à Thiercelieux, un village jusqu'alors paisible de "l'est sauvage". Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que l'on découvre un matin le cadavre de l'un des villageois. Après une étude minutieuse, il est apparue que la victime avait probablement subi une attaque de loups-garous. Or il est de notoriété publique au village que les loups-garous sont des hommes normaux le jour qui se transforment en créatures criminelles la nuit. Ce matin, donc, le village s'organise : les coupables du meurtre de la nuit dernière sont forcément parmi eux, et il va falloir les démasquer avant le coucher du soleil, sans quoi les loups-garous séviront à nouveau.

But du jeu

Chaque joueur est un habitant du village et reçoit au début de la partie une carte distribuée aléatoirement par le Meneur du Jeu (MJ). La carte de chaque joueur définit son rôle dans la partie. Deux équipes sont ainsi formées : les honnêtes villageois d'une part, et les loups-garous d'autre part (ces derniers étant nécessairement minoritaires au début de la partie). Le but du jeu pour l'ensemble des joueurs est de rester en vie jusqu'à la fin de la partie. Ceux qui y parviennent ont gagné, alors que tous les autres ont perdu. Or la partie s'arrête soit quand les villageois sont parvenus à lyncher l'un après l'autre l'ensemble des loups-garous, soit lorque les loups-garous sont parvenus à tuer l'avant-dernier honnête villageois (le dernier ne faisant de toute façon pas le poids contre un lycanthrope).

Déroulement de la partie

Deux phases du jeu alternent tout au long de la partie : la nuit et le jour. La nuit, tout le monde dort au village. Les loups-garous se réveillent, dévorent une victime de leur choix puis se rendorment. Le jour, tout le monde s'éveille et le MJ indique à l'ensemble des villageois quelles sont les pertes à déplorer. Les habitants, pour survivre, doivent se concerter et lyncher un suspect. Mais les loups-garous, le jour, font en sorte de passer pour d'honnêtes villageois et sauver leur peau en faisant accuser d'autres habitants à tort. A la fin de la journée, un vote est organisé auquel tous les villageois (honnêtes ou pas) prennent part : il s'agit de désigner la personne condamnée au bûcher. Les personnes tuées (la nuit ou le jour) sont éliminées et sont priées de suivre la partie en silence (ce qui est aussi amusant que d'être encore en vie).

Intérêt

En réalité, les choses sont un peu plus compliquées que cela car certains joueurs peuvent avoir des pouvoirs (selon les rôles distribués par le MJ) susceptibles de mettre autrui dans des positions inconfortables. Quoi qu'il en soit ce jeu requiert des joueurs une bonne dose de perspicacité et de force de persuasion : pour rester en vie et gagner, il faudra convaincre vos petits camarades de ne pas vous tuer, et ne pas vous laisser abuser par les baratins sournois de ceux qui vous font les yeux doux mais chercheront tôt ou tard à vous éliminer !

XV/Mise en place de journaux
Vous aurez de plus ample information une fois les administrateurs choisis.

     SERMENT
Vous allez maintenant me dire si vous voulez toujours être dans le clan et si vous allez être actif ceci me permettra de connaître toute les joueurs encore présent.

Haunora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document Important ! Empty
MessageSujet: Re: Document Important !   Document Important ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Document Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité de l'Oppression Hordiennes :: Les fondateurs :: Le blabla des Fondateurs-
Sauter vers: